20/10/2013

Astre de la nuit,astre du jour

Une pleine lune magnifique, un ciel parfaitement dégagé, une température clémente, tous les éléments étaient réunis pour m'inciter à une petite sortie nocturne. Donc, Samedi matin, départ de la maison vers 4 heures du matin en direction de la dent de Jaman. Pour se mettre en condition rien de tel qu'une petite montée dans un silence apaisant guidé par le seul clair de lune et dans cette atmosphère particulière de la montagne de nuit. Au début la démarche est un peu raide mais avec un bon rythme, petit-à-petit les membres se délient et on retrouve vite les bonnes sensations.
Arrivé au sommet, je déplie mon trépieds, j'installe le D 800 et je m'imprègne de cette ambiance magique. Il n'y a plus qu'à choisir le sujet des photos que je suis venu faire et là, je vous jure, c'est l'embarras du choix. Avec un clair de lune somptueux sur les bassin lémanique et petit-à-petit les premières lueurs du jour sur les Alpes Bernoises , je ne savais plus où donner de l'objectif. Bref! Une sortie mémorable couronnée par la rencontre fortuite d'une bonne vingtaine de chamois. MERCI la montagne !!!

8179.jpg

19:46 Publié dans Images, Nature | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

magnifique photo
ah oui que la lune est belle mais que de malheurs engrange-t'elle aussi!Et elle n'est jamais aussi stupide que lors de ces désirs d'imiter le soleil/pleine lune/ donnant des ailes aux plus timides souvent très introvertis quitte à en transformer beaucoup en meurtriers.
Mais on lui pardonnera car naissances surviendront et les karmas du jour seront reportés sur l'enfant à naitre.Non je ne suis ni Nostradamusienne ni bouddhiste mais en voyant les nombreuses naissances en maternité survenir à la seconde près ou l'ancêtre mourrait c'est bien la preuve et peut-être l'unique que l'esprit ne meurt jamais
toute belle journée pluvieuse pour Vous et merci pour votre blog

Écrit par : lovsmeralda | 27/10/2013

Les commentaires sont fermés.