09/08/2014

Une journée dans la vie d'un petit chat

Quelques jours de vacances chez des amis m'ont permis de partager la découverte de la vie d'un petit chat. Que d'aventures et de jeux pour le petit animal. Un vrai régal pour le regard.

_DSC9076 copie.jpg

_DSC9080.jpg

_DSC9127 copie.jpg

_DSC9129 copie.jpg

_DSC9134 copie.jpg

_DSC9137 copie.jpg

 

14:48 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Dieu qu'elle est belle ou beau.Ce chaton me rappelle ma Curdy signalant d'avance tout séisme,vol et autres situations dérangeantes et ce plusieurs semaines à l'avance
une fois euthanasiée vieillesse et maladie obligeant ,depuis le ciel toujours présente dans mon cœur elle m'envoie par périodes pleins de chats du voisinage comme pour me dire,je ne t'oublie pas
Un grand merci pour ces charmantes photos qui mettent du baume au cœur quand on lit tant d'articles qui feraient rougir d'envie les ducs de Guise toujours à l'affût de complots et d' d'intrigues en tous genres
Quand à la photo avec le Saint Bernard intérieurement le chat doit penser ,t'as beau vouloir imiter un bœuf par ta taille mais jamais tu ne pourras monter sur un arbre!
bon dimanche pour vous monsieur Brugger

Écrit par : lovsmeralda | 10/08/2014

Oui, et bien, j'en ai une en vacances pendant que ses "propriétaires" se lugent sur une plage, juste un poil plus âgée, qui est totalement ingérable et qui fait pousser des cris d'orfraie à ma voisine en passant d'un balcon à l'autre au 4ème étage sur une rambarde de 5 cm et en grimpant sur les armoires de ma cuisine. LOL Oui, ma voisine devrait vivre dans une grotte, éloignée de toute source de vie.

Et cette minette hurle à la mort, chaque fois qu'il y a un petit pipi ou caca dans sa caisse qu'il faut nettoyer immédiatement sous peine d'avoir besoin de boules Quies. Pas de doute, elle est non seulement très propre, mais d'une maniaquerie peu commune.

Ouff... me réjouis qu'ils reviennent. Elle râle toute la journée de manière très auditive et pour tout. Même si elle est très mignonne. Elle m'épuise !

Elle répond à tout ce qu'on lui dit comme un enfant de 3 ans qui piquerait sa crise de nerfs ;) lui manque que le verbe, mais pas la parole.

Ouh là là, jamais vu une chatte aussi ingérable de ma vie.

Et pourtant... j'en ai eu des chats et même qui ont vécu jusqu'à 21 ans.

Écrit par : Jmemêledetout | 22/08/2014

Pas facile à gérer ces petits diables plein de vie. Mais tellement craquants.

Écrit par : brugger | 23/08/2014

Les commentaires sont fermés.